dimanche 1 mars 2009

Est-ce bien Dieu qui parle aux juifs?


Esaïe 36:12 Rabschaké répondit : Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles ? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous ?


Ézéchiel 4. 12 Tu mangeras du gâteau d’orge et tu le feras cuire sur des excréments humains et sous leurs yeux. 13 Et l’Éternel dit : C’est ainsi que les Israélites mangeront leur pain impur, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai. 14 Je dis : Ah ! Seigneur Éternel, j’ai évité toute impureté ; je n’ai pas mangé d’une bête morte ou déchirée depuis ma jeunesse jusqu’à présent, et aucune chair impropre n’est entrée dans ma bouche. 15 Il me répondit : Voici que je te donne de la bouse de vache au lieu d’excréments humains, et tu feras ton pain dessus.



Lévitique 26:29 et vous mangerez la chair de vos fils, et vous mangerez la chair de vos filles;(cannibalisme)


Malachie 2:2 Si vous n'écoutez pas, et si vous ne prenez pas à coeur de donner gloire à mon nom, dit l'Éternel des armées, j'enverrai parmi vous la malédiction et je maudirai vos bénédictions, et même je les ai maudites, parce que vous ne le prenez pas à coeur.

Malachie 2:3 Voici, je vais flétrir vos semences, et je répandrai de la fiente(excrément) sur vos visages, la fiente de vos fêtes, et on vous emportera avec elle.


Jérémie 8:1 En ce temps-là, dit l'Éternel, on sortira de leurs sépulcres les os des rois de Juda, et les os de ses princes, et les os des sacrificateurs, et les os des prophètes, et les os des habitants de Jérusalem,

Jérémie 8:2 et on les étendra devant le soleil, et devant la lune, et devant toute l'armée des cieux, qu'ils ont aimés, et qu'ils ont servis, et après lesquels ils ont marché, et qu'ils ont recherchés, et devant lesquels ils se sont prosternés: ils ne seront pas recueillis, et ne seront pas enterrés; ils seront du fumier sur la face du sol "(excrément)".

Aucun commentaire: