mercredi 18 novembre 2009

L'Occident : la "shoah" a remplacé le Christ

Le problème que pose la SHOAH, comme obstacle de l'émancipation sociale.

Dans sa lutte intégrale contre l'émancipation de ses animaux domestiques et de leur prise de conscience, le groupe des dominants en Occident, peut compter sur le religion de la Shoah, religion qui est propagée au sein de l'opposition au régime par la gauche et l'extrême-gauche, permettant ainsi la division de l'opposition en une partie qui dénonce cette religion comme l'axe principal de culpabilisation de la population dominée, soit comme moyen suprême de démoralisation de la population, permettant sa domination implacable, et une partie qui s'occupe à traquer ceux qui s'affrontent à cet aspect essentiel de la stabilité du régime.

Il est là intéressant de constater que ceux qui s'affirment comme étant par nature comme les opposants radicaux au régime, soit la gauche et l'extrême-gauche sont devenus en réalité ses meilleurs serviteurs, ses gardiens les plus efficaces.

Ceux qui dénoncent la religion de la SHOAH, religion qui constitue en réalité la nouvelle religion officielle du régime OTAN, doivent à la fois faire face aux forces policières du régime OTAN, et aux opposants de gauche et d'extrême-gauche à ce régime.

Il y a là, un constat immédiat à établir, c'est qu'évidemment, l'intérêt était tel pour le régime OTAN vis à vis de ces opposants de la gauche, qu'il a eut deux déterminations concomitantes envers ces opposants. Celle de les maintenir en place, de les soutenir, de les consolider, et celle de les infiltrer, de les noyauter, jusqu'à en faire de parfaits organes de répression à son service.

Les affaires Dieudonné et Faurisson, qui sont en fait des affaires similaires à celles des répressions moyenâgeuses d'hérésies religieuses, permettent de faire sortir le loup du bois.

En fait, maintenant, pour connaître qui est vraiment qui, soit qui représente un réel danger pour le régime, il suffit d’observer sa position vis à vis de la SHOAH.

L'adhésion à la religion de la Shoah est le seul critère qui permet de classer sans aucun risque d'erreur un activiste dans la catégorie des faux-opposants au régime, que cette adhésion soit évidente ou implicite. En fait on peut partager le monde militant entre les croyants en la religion de la Shoah, et les hérétiques, ces derniers étant les seuls réels dissidents.

Tout soutien du régime est un adepte de la SHOAH. Ces soutiens sont soit affichés, et dans ce cas, ils participent activement à la traque des hérétiques, soit des soutiens tacites, par leur silence ils agréent la traque des hérétiques, ou encore, ils diffusent des informations incluant des références à la SHOAH, ou bien ils diffusent les informations élaborées par les traqueurs d'hérétiques.

Dernièrement, on a pu voir la qualité réelle du site Internet bellaciao.org (7000 visites par jour), de gauche, relayant un dossier de dénonciation sur Dieudonné et Faurisson élaboré et publié par l'organe de la police politique reflexes.samizdat.net (40 visites par jour), cet article étant aussi relayé par le site mineur de l'AFPS, l'Association France Palestine Solidarité, tenu par des communistes. Lors de la campagne pour les européennes, la liste « antisioniste » de Dieudonné, a aussi permis de classifier comme faux-opposant, le site à façade pro-musulmanne alterinfo.net (7000 visites par jour), ainsi que le « Collectif Cheikh Yassine », d'Abdelhakim Séfrioui, dont le blog, qui est un organe similaire à celui de Réflexes, fait moins de 10 visites par jour. On peut voir là comment fonctionne sur l'Internet ce type de manipulation. La production d'organes de pure police politique, mais faisant peu d'audience, sont relayés par des sites grand public, par des relais qui sont soit infiltrés par la police du régime (cas sans doute de bellaciao.org), soit entièrement fabriqués par cette même police (probablement le cas du site alterinfo.net).

Il est à prévoir que la police politique en vienne, si ce n'est déjà fait, à fabriquer de faux hérétiques de la Shoah, de façon à disposer d'une dissidence sous son contrôle, de façon à diviser le milieu des hérétiques et à annihiler l'influence des vrais hérétiques.

3 - On peut aussi constater le changement de règle, à travers un autre événement, celui de la fabrication systématique par des agents de la police politique déguisés en « autonomes », de la violence, lors des manifestations pacifiques d'opposants de gauche. Depuis début 2008, on a pu les voir à l'oeuvre à Strasbourg, lors de la manifestation de contre l'OTAN, cet été près de Nantes, pour saboter l'activité des opposants à l'aéroport international de Nantes, en octobre à Poitiers, pour saboter une manifestation d'opposition à une nouvelle prison. L'affaire des présumés attentats contre les lignes TGV est du même ordre.

Des derniers points sont à soulever avant de clore cet exposé.

La campagne de vaccination va provoquer certains troubles sociaux, car ce vaccin est un mélange de poisons extrêmement nocifs, provoquant des invalidités permanentes (mercure, aluminium, squalène entre autres). Il va y avoir des dizaines de milliers de personnes définitivement handicapées (atteintes neurologiques permanentes). Le régime a sans doute déjà prévu comment traiter ce problème, car il s'est déjà posé en 1976, lors d'une campagne de vaccination similaire au USA, déjà pour la grippe porcine, campagne qui a dû être stoppée après quelques milliers de victimes, et lors de la première guerre de Golfe, où sur les 500 000 soldats engagés, les deux tiers au moins traînent à vie des séquelles dues aux vaccins et aussi à l'uranium appauvri. Il est à remarquer que la proportion de poisons présents dans l'actuel vaccin est de plusieurs milliers de fois supérieure à celle des vaccins de la guerre du Golfe. Aux USA, le gouvernement a promis l'impunité judiciaire aux laboratoires pharmaceutiques pour toutes les poursuites engagées par les éventuelles victimes d'atteintes dues aux vaccins.

Cette campagne de vaccination permet de se rendre compte de la qualité mentale des individus appartenant au groupe des dominants. En effet, il est indéniable que cette opération est à la fois organisée pour un motif trivial de profit économique, celui de l'industrie pharmaceutique, qui doit sans aucun doute partager ce profit sous forme de commissions occultes avec les partis politiques et des personnes privées de la politique, et pour un motif d'ordre policier de maîtrise de la population, dans le but de l'idéal de son contrôle absolu, par des moyens non plus psychologiques (propagande, religion), mais bioélectronique (puçage). L'atteinte à l'immunité corporelle que constitue la vaccination obligatoire, est un pas intermédiaire vers le puçage généralisé de la population. Le puçage expérimental permet déjà de reconnaître et bientôt d'influer à distance sur les émotions, donc permettra bientôt de prendre le contrôle du psychisme des sujets dominés. La jonction entre les neurones du cerveau humain et les microcircuits des puces électroniques est réalisé en laboratoire, et on peut voir des vidéos sur le site du New Scientist, de robots fonctionnant avec des puces hybrides, neurones biologiques-circuits électronique. Une cartographie existe déjà des zones du cerveau engagées dans certaines émotions, et un laboratoire japonais expérimente la commande par la pensée d'un véhicule automobile, en utilisant la reconnaissance des ondes émises par le cerveau. Ce n'est plus qu'une question d'un temps très court pour que soit réalisé, si ce n'est déjà le cas, l'espionnage et la commande à distance de l'état d'esprit, par un implant sur un sujet humain.

Mais ce que ces équipes de dominants du régime OTAN ne veulent pas regarder de face, c'est qu'ils vont affaiblir radicalement leur propre cheptel. Il est probable que quasiment toute la population va être contrainte à se faire vacciner, c'est à dire que le cheptel va perdre de manière non-discriminée, des éléments de spécialistes d'élites en nombres, indispensables à la prédominance du régime OTAN face aux régimes concurrents.

En Russie (définie comme étant l'ennemi principal par le régime OTAN), on se trouve déjà face à un régime qui détruit intensivement son propre cheptel (baisse continuelle de l'espérance de vie, qui est passée sous les 58 ans, diminution d'environ 1 million par ans, du nombre de ses habitants).

On se trouve dans le même cas de figure avec Israël. L'usage passé répété et actuellement permanent d'armes toxiques (uranium sous la forme de particules nanométriques, et autres métaux lourds, phosphore), sur les populations libanaises et palestiniennes, au sein d'un espace commun qui représente l'étendue d'une province française comme la Normandie, tue à coup sûr, certes de manière différée, la population israélienne même.

La situation en Chine est similaire pour cause de pollution intense, de même qu'en Inde, qui constituent les deux pays les plus peuplés de la planète.

On ne peut éliminer l'hypothèse selon laquelle un motif s'ajouterait aux précédents motifs de vacciner de façon obligatoire l'ensemble de la population de l'OTAN, contre une épidémie imaginaire. Ce motif est la distraction de l'attention de la population permettant d'engager la guerre contre l'Iran, qui possède à lui-seul 10% des dernières réserves pétrolières mondiales. Dans cette hypothèse, le fait que le vaccin produise non-seulement des maladies graves, se déclarant très rapidement, mais aussi un affaiblissement vis à vis des virus de la grippe mutants, c'est à dire que beaucoup de personnes vont être atteintes de façon très virulente par la grippe justement à cause de cette vaccination, de plus des personnes qui sans le vaccin auraient résisté sans problème à la grippe, selon ce que prévoient beaucoup de scientifiques, constituerait un moyen supplémentaire de centrer l'attention de la population de l'OTAN, loin de ce qui serait comme l'entrée ouverte dans une troisième guerre mondiale.

Conclusion :

Nous sommes entrés dans une ère où toutes les sociétés humaines sont dominées par des bandes de criminels ineptes, inconscients, irresponsables, simplement retords, vicieux, obstinés, âpres et sans aucun scrupule. L'exemple de l'actuel président français et son équipe, qui est en soi un véritable catalogue des horreurs et un étalage d'immondices, en est l'un des plus éloquents (Yade, Bachelot, Kouchner, Dati, Hortefeux, Lagarde, Hirsh ...). Il faut faire avec la donnée que ceux qui dirigent l'humanité sont en quelque sorte des corps sans tête, des machines à tuer, et qu'ils tendent à transformer l'ensemble de l'humanité à leur image.


Aucun commentaire: