lundi 8 décembre 2008

Aidkoum Mabrouk

Hebergeur d'images




Aujourd'hui c’est la fête ! Pardonnons à ceux qui nous ont offensés sous l’effet de la colère et qui par fierté ne nous ont pas demandé des excuses. Pardonnons aux gens dont on a la certitude qu’ils ne reviendront pas envenimer notre vie. Le pardon est la pire des punitions pour ceux qui ont de la conscience.Aidkoum Mabrouk !


Aujourd'hui c’est la fête ! Nourrissons l’espoir de voir un monde meilleur, où il y aura plus de paix que de guerre, et œuvreront à améliorer la vie humaine. Aidkoum Mabrouk !



Aujourd'hui c'est la fête ! n’oublions pas les démunis qui vivent ce jour dans la gêne; n’oublions pas les gens que la maladie clouent sur les lits des hôpitaux. N’oublions pas les orphelins qui, l’année passée seulement, embrassaient leurs pères ou leurs mamans à cette occasion. Si nous sommes dans l’impossibilité, pour une raison où une autre, de les aider directement, c’est le cas de la plupart ; soutenons les en pensons à eux, en modérant notre joie. En insinuant un peu de leurs tristesses, de leurs chagrins, de leurs souffrances, dans nos sourires, dans nos regards, dans nos chants. Aidkoum Mabrouk !


Aid Moubarak à tous






1 commentaire:

K.M a dit…

Aidek moubarek ya akhi, Inchallah enkounou hay'yin, ou Allah yenssarna ajma3ine!