mardi 20 janvier 2009

A lire ! "Les Gazaouies ne sont pas plus innocents que les habitants d’Hiroshima ou de Dresde"


Pour Israël :
Jacques Kupfer : Directeur de société, né le 30 octobre 1946 à Cham (Allemagne). Il a vécu en France jusqu’en 2001, avant de faire son aliah en Israël en 2001. Ancien président du Hérout de France, président du Likoud de France et président associé du Likoud Mondial en 2001. Le Likoud contrôle également en France, via ses membres, l’important Keren Kayemeth LeIsraël, officiellement chargé de la préservation du sol israélien. Jacques Kupfer est l’ancien responsable du Bétar « le mouvement de jeunesse extrémiste du courant sioniste » (Le Monde 20 octobre 2006). Source Emmanuel Ratier, Encyclopédie politique Française II

Le texte de Jacques Kupfer (A lire !):

    Pour que notre victoire soit réelle et efficace, un sentiment de défaite et de désespoir doit submerger Gaza et tous ses habitants. Ils doivent ressentir la perte non seulement de leurs “martyrs” qui partent retrouver les vierges au paradis, mais la douleur de la vie quotidienne comme résultat de leur soutien au Hamas et de leur haine viscérale d’Israël.
    La guerre contre des barbares assoiffés de sang ne peut être soumise à des lois civilisées. Nous menons un match de boxe anglaise où nous respectons des règles strictes avec une main liée derrière le dos par le regard attentif d’un arbitre partial face à des équipes qui utilisent pieds, poings et armes. Ils tirent sur nos villes et nous ouvrons des passages “humanitaires” pour leur fournir de quoi s’alimenter et se soigner. Ils utilisent les ambulances, les écoles et les mosquées comme lieux de guerre et nous veillons à organiser des frappes “chirurgicales” précises.
    Nous devons stopper tout convoi “humanitaire” et n’autoriser exceptionnellement leur passage qu’en échange de Guilad Shalit vivant et en bonne santé. Que la population de Gaza meure de faim et sache que c’est par la faute du Hamas si ce dernier ne veut pas libérer notre prisonnier.

    Il est certain qu’une victoire ne s’obtient que par l’entrée de forces terrestres sur l’espace tenu par l’ennemi. Il est pourtant regrettable de voir nos soldats risquer leurs vies pour conquérir des bâtiments et les fouiller. Que l’aviation et les bulldozers rasent des agglomérations serait préférable et que nos journalistes cessent de parler de victimes innocentes gazaouies. Ils ont voté Hamas, défendu le Hamas, participé aux manifestations de haine, ont lancé des cris de joie pour chaque attentat criminel réussi. Ils ne sont pas plus civils et certainement pas plus innocents que les habitants d’Hiroshima ou de Dresde.

    Nous devons également clairement déclarer que ceux qui font moult moulinets et s’agitent au Proche Orient pour établir un cessez-le-feu font un acte parfaitement inamical. Certains personnages politiques ne le comprennent pas encore en Europe. S’il faut attendre qu’un Kassam ou une Katioucha soit tiré de Barbes ou de Seine Saint Denis sur l’Opéra ou le Trocadéro à Paris pour qu’ils comprennent, prenons patience. Il n’y a pas longtemps à attendre !

    Si le Hamastan persiste après la guerre, ce sera un exemple suivi par les terroristes arabes dits “modérés” de Judée Samarie. Ce sera surtout un encouragement à la cinquième colonne arabe en Israël qui possède la nationalité israélienne. Il est impensable de continuer à permettre à des étudiants arabes parvenus dans nos universités à Jérusalem et Haiffa grâce à la discrimination positive, de manifester en faveur du Hamas.
    La preuve est faite que ces ennemis de l’intérieur qui prennent la place des enfants d’Israël, qui bénéficient de tout ce que notre société démocratique et parfois masochiste leur accorde, ne deviennent pas des adeptes de la coexistence comme le pensaient nos doux rêveurs. Ils deviennent nos pires adversaires car, nous connaissant parfaitement, ils exploitent notre amour de la liberté contre nous. Ces étudiants et ces manifestants arabes contre notre armée doivent être traités sans ménagement et expulsés du pays.
    Toute autre attitude que celle d’une absolue fermeté sur tous les fronts est interprétée par les arabes comme des signes de faiblesse et attise leur espoir de pouvoir nous détruire. Si nous sommes partis du Gouch Katif et avons détruit toute présence juive sioniste, si nous avons crée une zone d’Israël “judenrein”, pourquoi ne quitterions nous pas Sderot, Ashkelon ou Ashdod ? Notre prochain gouvernement devra proclamer que le temps des concessions est définitivement révolu et alors, peut être aurons nous la possibilité d’un avenir de sécurité. Israël et le peuple Juif se retrouvent une fois de plus aux avant-postes de la guerre contre la barbarie et le terrorisme. Israël et le peuple juif doivent vaincre.

    C’est pourquoi Gaza doit pleurer. Pas faire semblant pour les télévisions étrangères mais réellement. Gaza doit pleurer des larmes de sang.


    source

2 commentaires:

Abraham a dit…

tres bien ton blog, on se rejoint sur une chose. le sionisme est le nazisme du 21 eme siecle.

Le Goujat a dit…

Oui excellent blog !

et texte également très intéressant

Décidément quand nos amis "civilisés" sê lâchent c'est très instructif !

Affamer des populations civiles et les massacrer comme acte civilisateurs, fallait le faire (mais c'est vrai qu'ils osent tout)

Mais que les autres "nations" se rassurent cela vaut uniquement pour les "barbares sanguinaires" de gaza et absolûment pas pour elles quand leur tour viendra.

Au fait c'est bizarre mais j'avais cru comprendre que le Hamas avait pris le pouvoir par la force et tenait la population de Gaza en otage !

Mais c'est vrai que la horde de sion peut dire tout et son contreaire dans une même phrase, de toute façon elle ne trouvera jamais un journalistes pour moufter.