Effrayés par les échos d'une dégradation sans précedent de son image à l'étranger, Israël lance une Blitz Krieg dans plusieurs pays d'Europe, en envoyant 6 ministres pour deverser leur propagande par le biais d'emissions TV. Les citoyens européens sont appelés à les "recevoir" comme il se doit : faire pression sur les medias pour qu'ils ne laissent pas ces gesticulateurs qui font l'apologie des crimes de guerre sionistes encombrer nos écrans TV et journaux papier.
Israël est embourbé dans un véritable marasme de propagande stérile, obscène, méprisable. Tous les arguments avancés par les Pasquier/CRIF, et les larmes de crocodile versées dans la presse servile par le Chef des Gourous de la secte Sioniste sur les enfants palestiniens massacrés, déchiquetés, coupés en deux, horriblement mutilés ( et nous n'avons pas vu toutes les horreurs de cette guerre d'extermination), n'y changeront rien.Tous les arguments logiques pour expliquer ces massacres laissent l'opinion publique de marbre y compris les correspondants de presse étrangère interdits de travailler dans Gaza et parqués (confortablement) chez les assassins. On est d'ailleurs en droit de se demander pourquoi, dans un geste qui les auraient sauver de toute accusation de collaboration passive avec cette campagne d'extermination, ils n'ont pas décidé de quitter en masse cet état terroriste ?
Commentant la Blitz Krieg médiatique du régime Sioniste qui a accompagné sa campagne de terreur contre les1.5 millions de Palestiniens de Gaza, l'ancien correspondant et ami d'Israël du journal The Economist, Gideon Lichfield, a résumé ainsi l'échec de cette campagne de propagande : " A la télévision ce qui apparaît mauvais est mauvais." Il a ajouté : " l'impression constante donnée par Israël c'est qu'il tue des personnes parce qu'au mieux il n'a pas d'autre meilleure idée, et au pire parce qu'un dirigeant israélien essaie d'avoir le dessus sur l'un ou l'une de ses rivaux politiques". Même les plus brillants orateurs israéliens mis à contribution ne peuvent rien changer à la réalité des faits qui parlent d'eux mêmes, accessibles visuellement dans le monde entier et à portée de compréhension de tous.
Qu'importe, Israël va continuer sa Blitz Krieg propagandiste à l'étranger. Six ministres vont lancer dés demain une "attaque" (terme utilisé par le site internet sioniste Ynetnews), à l'étranger pour essayer de réparer l'irréparable. Le ministre de l'intérieur Sheetrit va bientôt atterrir en Belgique avec dans sa musette le refrain cher aux sionistes : "nous combattons pour défendre la sécurité de nos citoyens." Cette attaque se fera en utilisant les médias locaux et en rencontrant aussi des dirigeants politiques dans les pays cibles. A l'origine de cette campagne, le premier ministre israélien sortant, Ehud Olmert, qui laisse dans son sillage de fin de mandat une mer de sang à Gaza.
Autres ministres lancés à l'assaut de l'opinion publique : le ministre des transports, ex ministre de la défense et chef d'état major, criminel de guerre notoire, Shaul Mofaz, le ministre des affaires sociales Isaac Herzog, celle de l'éducation, Yuli Tamir, le ministre de la justice (une Justice à la botte des SS - Soldats Sionistes) Daniel Freidmann, et celui de la sécurité intérieure, un ancien chef du Shin Bet, organisation tortionnaire Sioniste, Avi Dichter. Sheetrit - que nos amis belges "apprécieront", notamment pour ses flagrants mensonges, et ses propos déments - a fait les commentaires suivant au journaliste du quotidien israélien Yedihot Aharonot (Ynetnews sur internet) : " je ne comprends pas pourquoi le monde fait la leçon contre l'opération israélienne. Personne ne devrait se plaindre à nous de la destruction de Gaza, mais devrait parler au Hamas, à quoi s'attendent-t-ils ? Que des maisons seront construites en temps de guerre ? Ce n'est pas nous qui avons initié cela, et c'est ce que je vais dire à mes hôtes en Belgique. L'Europe et l'OTAN l'ont fait au Kosovo, les Américains l'ont fait à Fallujah, et nous combattons pour défendre la sécurité de nos citoyens. Golda Meir à dit autrefois que nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants, mais que nous ne pouvons pas leur pardonner de nous obliger à tuer leurs enfants."
Yuli Tamir doit se rendre en Irlande et en Islande. En Irlande, l'attaque sera rude car les médias irlandais ont durement critiqué Israël et de nombreuses organisations ont fait pression sur le gouvernement irlandais pour qu'il condamne Ies massacres israéliens à Gaza. Lors de leur séjour, ces combattants propagandistes devront expliquer à leur audience, si tant est qu'on les laisse s'exprimer - et nous réitérons notre appel à faire pression pour que cette propagande nauséabonde ne s'affiche pas sur nos écrans TV - pourquoi tant de destructions, pourquoi tant de victimes civiles innocentes, pourquoi ces charniers, qu'on découvre d'heure en heure, pourquoi ces enfants déchiquetés, mutilés.
1 commentaire:
Découvrez notre blog antisioniste:
http://politiekencultuur.blogspot.com
De la part de Nadia NORDEN et Soeur Enissa KELIF
Enregistrer un commentaire