Gaza
Les navires de guerre de l'occupation sioniste ont agressé ce matin, jeudi 5 février, à environ 10h heures locales, le bateau libanais "La fraternité" qui est arrivé dans les eaux maritimes de Gaza, provenant du port chypriote "Larnaka". Trois soldats sionistes ont frappé les activistes de solidarité avec Gaza et ont pointé leurs armes sur eux.
L'envoyée de la chaîne Al-Jazzera a affirmé dans un entretien télévisé sur la même chaîne que deux navires de l'occupation se sont approchés du navire "La fraternité", menaçant de tuer tous les membres de l'équipage s'ils cherchaient à entrer dans les eaux palestiniennes et à accéder au port de Gaza.
Mais les activistes du bateau "La fraternité", qui embarque à bord 6 tonnes d'aides humanitaires, ont insisté à vouloir accomplir leur acte humanitaire de soutien aux habitants étouffés de Gaza, étouffés depuis plus de deux ans et demi par le siège arbitraire et très honteux sioniste, en ignorant totalement les menaces d'assassinat des navires de guerre terroristes de l'occupation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire