vendredi 27 février 2009

Nos amis révisionnistes

Dans le monde arabe et musulman, les représentants de la conception révisionniste ne sont pas taxés d'esprits confus , comme c'est le cas dans les autres pays occidentaux à cause du contrôle sioniste sur les medias, quand ils examinent de plus près la thèse sioniste inlassablement répétée suivant laquelle 600 000 de juifs de même que quelques millions de non juifs auraient été gazés ou exterminés d'une autre façon durant la deuxième guerre mondiale par les Allemands ..



En définitive, le monde arabo-musulman composé aujourd'hui d'approximativement 1,5 milliard de personnes n'est pas soumis à la propagande sioniste .Là-bas, on conserve une vision des choses saine vis à vis des sionistes et de leur propagande.On sait là-bas combien souvent les sionistes changent la couleur du ciel en fonction de leurs intérêts et comment ils noircissent impudemment leurs adversaires.Par amère expérience, , on est conscient dans le monde islamique qu'Israël et le sionisme international qui protège cet état usurpateur sont bâtis sur des mensonges. C'est pourquoi on n'y tient pas pour invraisemblable que les sionistes racontent des mensonges lorsqu'ils parlent des 6 millions de juifs assassinés dans l'Allemagne nazie. Pourqoi diraient-ils la vérité sur ce point alors qu'ils mentent comme des arracheurs de dents à d'autres occasions ?



A cause de cela, les productions de la recherche des auteurs révisionnistes occidentaux sont publiées et lues avec intérêt dans les états musulmans. On y lit aussi les Protocoles des Sages de Sion afin de mieux comprendre la prise de pouvoir des sionistes sur le monde entier.



Chez les Musulmans, il n'existe aucune censure sioniste qui décide de ce qui peut être imprimé ou non et les juifs ne décident pas ce qu'on doit croire et ce pour quoi il faudrait éprouver une " repentance " appropriée. on regrette seulement que le monde occidental soit tombé si bas, lui qui possède un passé culturel immense et un formidable développement technique, qu'il croit les centrales de propagande sionistes qui prennent les gens de l'Occident pour des imbéciles grâce à leurs histoires à dormir debout.



Une de ces histoires les plus absurdes raconte comment des millions de juifs ont dû marcher comme des moutons vers les chambres à gaz qu'ils pensaient être des salles de douches ! Les myriades de gazés auraient dû être brûlés dans des crématoires sans que les juifs qui attendaient au dehors ne remarquent quoi que ce soit !Et cependant un nombre incalculable de juifs auraient survécu d'une façon miraculeuse aux camps d'extermination. Rien qu'en Israël, il y avait par moment plus d'une centaine de milliers de survivants d'Auschwitz !



Nous , Arabes, nous racontons volontiers des contes concernant le destin merveilleux de personnages et leur sauvetage miraculeux-qu'on songe seulement aux Contes des Mille et une Nuits- mais nous sommes conscients que ce ne sont que des contes. C'est pourquoi tout ce qui est imprimé à ce sujet ne nous paraît pas forcément crédible.Lorsque les révisionnistes occidentaux considèrent les histoires sur les camps d'extermination comme un gigantesque mensonge, nous les écoutons avec intérêt sans trop nous étonner. Ils confirment même ce que nous avons toujours soupçonné : que l'histoire de l'Holocauste doit être quelque chose d'absolument faux. Cela sentait dès le début , le mensonge concocté par la propagande sioniste !

Aucun commentaire: