vendredi 20 mars 2009

"Le mensonge d’Auschwitz arrive à son terme et la vérité triomphe"


Déclaration de Horst Mahler avant son départ pour la prison


Déclaration

[...]

Mais l'empire de Mammon touche à sa fin. C'est grâce au mensonge du"génocide des juifs en chambres à gaz" qu'il a atteint son point culminant et qu'il va s'effondrer. C'est le plus gros mensonge de l'histoire du monde.

L'escroquerie d’un système financier mondial est en voie d’être
démasquée. Le monde se demande maintenant: "Comment cela a-t-il été possible?" Cela a été possible parce que les peuples ont cessé de se poser des questions sur le rôle des juifs, en particulier de la ploutocratie juive, sur ce qu’on leur a dit des volutes empoisonnées de l’insecticide "Zyklon B".

Le mensonge d’Auschwitz arrive à son terme et la vérité triomphe.

Les Etats-Unis, soutien d’Israël, sont en plein délabrement. Quant à la religion holocaustique, de par sa rage à poursuivre les non-croyants, elle se contredit elle-même, car s’il y avait des preuves de la réalité de ce crime sans égal que les médias ont baptisé "Holocauste" elles auraient été présentées depuis longtemps et les révisionnistes auraient pu être ainsi ridiculisés. Il n’y a pas de preuves parce qu’il n’y a pas eu d’assassinats par gaz.

C’est aux Allemands qui acceptent d’être des martyrs pour la vérité que revient la tâche de donner le coup de grâce à la religion de l'Holocauste. Trompés par des médias juifs nous avons jusqu’ici combattu la croyance imposée par l’église holocaustique en brandissant la bannière de la liberté d’expression. Mais la vraie question est ailleurs:

Ce n'est pas tant le respect de la liberté d’opinion qui est en cause
mais bien notre survie en tant que peuple allemand.

Le sentiment de culpabilité tue les âmes. Ce sont les découvertes
révolutionnaires du juif Sigmund Freud qui nous l’ont appris. L’article 130 du Code pénal n’est pas seulement une loi muselière, mais l’outil permettant de tuer l’âme du peuple allemand - il est une agression illégale contre notre existence en tant que peuple. C’est pour cela, et non pas sur un plan seulement individuel, que nous devons nous défendre contre lui. L’esprit germanique est la lumière des nations. C’est un devoir sacré de maintenir cette lumière allumée et de la laisser rayonner.

Que les Allemands comprennent enfin qu’en prononçant des condamnations pouvant aller jusqu’à la prison à vie les juifs utilisent leurs méthodes talmudiques pour contrer notre riposte! Car tout vrai Allemand conscient de la nécessité d’une riposte à la tentative de génocide du peuple allemand mise en oeuvre par les juifs ne peut cesser d'appeler par son nom ce qui est mensonge et d’y opposer ce qui est vérité. Mais il est vrai que quiconque ne se soumet pas aux juifs continue d’être traîné devant les tribunaux pour "négation de l’Holocauste" puis condamné à des peines d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à la prison à vie.

J’ai décidé de dénoncer cette perfidie talmudique en appelant
publiquement mensonge, encore et toujours, ce qui est mensonge - et je le fais depuis des années - pour y opposer ce qui est vérité. Et j’ai fait le serment à mon peuple de ne pas abandonner le combat contre la religion de l'Holocauste.

Et me voici, à 73 ans, devant la perspective de devoir passer le reste de ma vie dans un des cachots du pouvoir étranger qui nous asservit. Vingt et un mois d’emprisonnement, non encore exécutables, ont déjà été prononcés contre moi. S’y ajoutent 57 mois d’incarcération prononcés par le tribunal de Potsdam et 72 mois par ce tribunal de Munich réclamés par les exécuteurs d’une volonté étrangère, soit donc au total 12 années et demie d’emprisonnement. Pour l’homme de 73 ans que je suis cela équivaut à une "peine d’emprisonnement à vie".

"Quod erat demonstrandum."

Peuple allemand, veux-tu continuer à mourir? Brise le joug de Jacob! C’est nous qui avons l’arme la plus puissante - la Vérité.

Osons nous en servir!

Munich, le 25 février 2009

3 commentaires:

Saturnin a dit…

Quelle leçon !

Markschock a dit…

Tout a fait d'accord !! La Supercherie des chambres à gaz ne fonctionne plus

Anonyme a dit…

Tout le monde sait qu'il n' y a jamais eu de chambre a gaz.