samedi 21 mars 2009

Les femmes palestiniennes sont le cauchemar démographique d'Israël


Pas question de condoléances à l'apartheid israélien…. Oui, il a tué 1.300 palestiniens à Gaza parce que ses craintes sont à caractère démographique, son armée n'a jamais été préoccupée par l'âge ou par le sexe des personnes qu’elle assassinait, la machine de tuer israélienne a fauché des Palestiniens de tous les âges et toutes les tailles… jeunes et vieux, handicapés et valides, femmes enceintes et fillettes, ceux qui résistent à l'occupation et ceux qui sont encore trop jeunes pour comprendre ces expressions…Le cauchemar israélien est d’ordre démographique, il a peur du désavantage numérique… c’est pourquoi que la réponse a été de laisser les personnes mourir de faim, interdire qu'elles reçoivent des médicaments afin qu'elles meurent « de causes naturelles », puis empêcher que les médias fassent des enquêtes là-dessus et ensuite lancer un autre mensonge qui s'adapte à sa nouvelle histoire créée sur mesure. Les actions d'Israël signifient qu'il y avait un terroriste dans chaque berceau et des tunnels qui transformaient le pain en armes.

Durant les heures où Israël se sentait victorieux et heureux d’avoir massacré de sang-froid, en représailles, 1.300 Palestiniens, les femmes palestiniennes donnaient naissance à 3.570 bébés. La femme palestinienne est considérée comme une bombe démographique, une créature aussi fertile que la terre de Palestine. Plus Israël envoie de Palestiniens dans l'utérus de la terre pour un voyage sans retour, plus d’utérus de femmes palestiniennes démontrent leur générosité en donnant la vie à davantage de héros.

Dans une période où la moyenne de fertilité en Israël est de 2,6 enfants par femme, Gaza est considérée une des zones les plus fertiles du monde avec une moyenne de 6 enfants par femme. Israël a un fort pourcentage de personnes du troisième âge, tandis que Gaza a une abondance de jeunes et d’après un rapport de l'UNICEF du 3 mars 2009, le nombre total d'enfants à Gaza est d’environ 793.520, c'est-à-dire, 56% de la population (Bureau central palestinien de statistiques). Ceci a été une des principales raisons qui ont obligé Israël à arrêter ses incursions militaires, puisqu'à Gaza il y a 4.170 personnes au kilomètre carré, et pour imaginer la densité de la population à Gaza, chacun doit savoir que le Liban représente 29 fois la zone de Gaza.

Ceci nous amène de nouveau aux méthodes tordues d'Israël, qui essaye de tuer les femmes – car il les considère comme des usines à hommes - sans être accusé directement pour cette raison, grâce à sa politique de blocus et de postes de contrôle où des femmes malades ou sur le point d’accoucher souffrent, étant dans l’impossibilité d'aller vers les hôpitaux, car on leur refuse le droit de circuler ou d'importer de la nourriture et des médicaments, en bombardant leur infrastructure, en les laissant sans eau pour boire ou pour l'hygiène, en les privant de carburant, ce qui provoque l'effondrement du réseau d’épuration des eaux usées, en les aspergeant depuis les airs de produits chimiques, en les brûlant avec du phosphore blanc et en les tuant indirectement de peine et de profonde tristesse pour avoir perdu des membres de leur famille, particulièrement les plus jeunes, mais, comme a dit une fois Yasser Arafat, nous les Palestiniens, nous sommes une nation invincible, nous sommes in Chaab Aljabbareen (un peuple de géants).

Aucun commentaire: